Bénéfices Chez Home Depot Et Lowes Au Quatrième Trimestre 2011.

Nous avons discuté de la perte de MILLIARDS au T4 2011 chez Sears. Le quatrième trimestre et le dernier trimestre d’un exercice comprennent la saison des achats des Fêtes. Cela représente généralement plus de 25% des ventes annuelles. Tout le monde remarque quand un détaillant ne réalise pas de profit pendant la saison des fêtes.

Voyons comment Lowes et Home Depot ont fait.

Home Depot a déclaré des milliards de revenus et des millions de bénéfices, comme mentionné précédemment. Lowes a publié ce matin ses résultats du quatrième trimestre, faisant état de milliards de revenus et de millions de revenus.

Les analystes estiment que les températures hivernales plus chaudes ont contribué à stimuler les projets de rénovation domiciliaire et de nouvelles constructions. Nous l’avons entendu à maintes reprises : de nombreux propriétaires se tournent vers le bricolage pour les petites et moyennes rénovations de leur maison.

Bien que Home Depot et Lowes n’aient pas communiqué de répartition des revenus par département, il est raisonnable de supposer que la période des Fêtes a contribué à stimuler les ventes d’outils.

Les statistiques des études de marché d’il y a quelques mois ont montré que Sears et Craftsman sont toujours en tête du marché avec environ un tiers des ventes d’outils à main. Lowes et Home Depot traînent tous les deux avec moins de 30 % du marché. Sears est le pire contrevenant en matière d’outils électriques.

Cependant, la confiance des consommateurs ne dépend pas des rapports trimestriels et des mesures commerciales. Les analystes remettent en question la capacité de survie de Sears. Nous pourrions assister à un changement de part de marché alors que les consommateurs recherchent des outils offrant une plus grande garantie et stabilité de la garantie.