Examen Honnête De 2018 Milwaukee M18 Fuel Generation 3 Impact Driver 2853-20

Cet article passera en revue le Milwaukee M18 Fuel Impact Driver modèle 2853-20. Il s’agit de la version Gen 3, qui a été introduite en 2022.

Divulgation éthique

Milwaukee a fourni gratuitement le Milwaukee M18 Fuel Impact Driver modèle 2853-20 pour mon examen. Comme pour toutes mes critiques, je ne suis pas obligé d’en écrire une positive. Basé sur mon expérience et mes connaissances, cet avis représente mon opinion sur le produit. Mon avis inclura mes pensées et opinions. Je ferai de mon mieux pour vous donner un avis objectif.

Spécifications et caractéristiques du fabricant :

  • Volt : 18 V
  • Couple : 2 000 po-lb
  • RPM : 0-3 600 tr/min
  • IPM : 0-4 300
  • CONTRÔLE D’ENTRAÎNEMENT à 4 modes avec mode vis autotaraudeuse
  • Insertion d’embouts d’une seule main
  • Longueur de l’outil : 12 cm :
  • Poids de l’outil (avec batterie XC5.0) : 17 kg

Mes réflexions sur la qualité de construction et les fonctionnalités :

Les outils électriques M18 Fuel de Milwaukee sont leurs modèles phares. Ils ont les fonctionnalités et les performances les plus avancées possibles avec leurs puissants moteurs sans balais. Le pilote à percussion à carburant M18 d’origine était puissant et regorgeait de fonctionnalités. Il avait un couple de 1 600 lb-pi, 3 vitesses et était livré dans un petit emballage. Les modèles Gen 2 ont plus de couple à 1 800 lb de couple. Ils ont également 3 vitesses et un quatrième mode de vis autotaraudeuse. Ils ont également réduit la longueur à 13 cm. Des mises à niveau similaires sont apportées au modèle Gen 3. Il a maintenant un couple de 2 000 lb-po et plus de RPM et de BPM à 3 600, 4 300 et 4 300 respectivement. Bien que le modèle Gen 3 soit toujours un impact à 3 vitesses avec un quatrième mode de vis autotaraudeuse, ils ont fait une énorme refonte de sa taille. Il ne mesure que 12 cm de long, ce qui en fait l’un des plus petits tournevis à percussion sans fil. Ils l’ont rendu plus fort et ont également réduit sa taille. Il est étonnant de voir à quel point la tête de l’outil est petite, non seulement d’un point de vue technique, mais également en termes de serrage de l’outil en raison de sa taille réduite.

Les outils électriques à carburant Milwaukee M18 ont toujours présenté les cloches et les sifflets les plus récents et les plus performants. Cependant, alors que les modèles de tournevis à percussion de certains concurrents sont dotés de trois anneaux lumineux à LED ou de mandrins hexagonaux qui peuvent insérer des embouts et les retirer, Milwaukee a conservé le modèle de tournevis à percussion M18 d’origine. Milwaukee utilise une seule LED sous le mandrin hexagonal, ce qui crée une ombre dure. Le mandrin hexagonal, tout en permettant d’insérer des embouts d’une seule main, nécessite deux mains pour retirer les embouts. Les deux sont des problèmes mineurs à mon avis. Une seule lumière LED est efficace dans des conditions de faible luminosité et je préfère que le mandrin puisse être utilisé pour retirer les mèches d’une seule main. Milwaukee devrait mettre à niveau les deux fonctionnalités pour être plus en phase avec la marque Fuel.

Comme on peut s’y attendre des produits Milwaukee, la qualité de fabrication est de premier ordre. La surface de préhension a un joli revêtement en caoutchouc avec des propriétés antidérapantes. Bien que la poignée soit facile à saisir et à utiliser tout au long de la journée, elle n’est pas aussi compacte que le Bosch IDH182, qui se sent bien dans vos mains. Pour protéger les surfaces des rayures lors du travail dans les coins, la tête d’impact est en métal et dispose d’un pare-chocs en caoutchouc à l’avant. Pour protéger les surfaces délicates, il y a des pare-chocs sur les côtés et à l’arrière. La poignée a un clip de ceinture à gauche et un porte-embout à droite. Chacun peut être dévissé et placé d’un côté ou de l’autre pour les utilisateurs gauchers. Cependant, il est conçu pour être pratique pour les droitiers.

Performance:

Le tournevis à percussion M18 Fuel d’origine était une machine puissante et robuste avec de fortes performances de couple. Il était également rapide en conduite et en forage. Le modèle Gen 2 a reçu une augmentation de couple de 200 livres, mais il n’a pas apporté d’amélioration significative des performances dans le monde réel. Bien que techniquement, le modèle Gen 2 était plus rapide et plus solide que l’original, les performances sont les mêmes. Cependant, si vous comparez les deux modèles côte à côte, vous remarquerez une légère amélioration des performances. Bien que le modèle Gen 3 ne produise toujours que 200 lb-pi de couple de plus que la génération précédente, la différence de performances est assez importante. J’ai essayé plusieurs modèles de tournevis à percussion sans fil de la concurrence, et le pilote de pression hydraulique Ridgid18V Stealth force a été mon préféré. C’est drôle de voir comment les pilotes d’impulsion d’huile hydraulique ont été initialement conçus pour des applications plus silencieuses, mais ils n’ont pas été conçus pour rivaliser avec les pilotes d’impact haute performance. Le modèle Ridgid est un pilote d’impact à couple élevé qui a battu la concurrence à chaque fois.

Bien que je m’attendais à ce que le Milwaukee M18 Fuel Gen 3 soit plus proche des performances solides de Steal Forces, après les avoir tous comparés côte à côte, il est clair que Milwaukee a non seulement suivi le rythme de Steal Force, mais a surpassé ses performances dans presque tous essais ! C’est un exploit remarquable, compte tenu de la façon dont la Stealth Force a battu la concurrence dans le passé.

La performance du carburant M18 Gen 8 cms est une énorme amélioration des performances. Ce mauvais garçon peut tout faire mieux que le modèle à carburant Gen 2 M18. La Stealth Force gagne également dans la conduite de petites vis et tous les tests de forage, avec la Stealth Force légèrement derrière la Gen 2 Milwaukee. Le Milwaukee Gen 3 était presque à égalité avec le ridgid dans le seul test où la Stealth Force l’a vaincu. Cependant, c’était le test de la vis céphalique.

C’est un excellent indicateur des performances du Milwaukee M18 fuel Gen 8 cms. C’est toujours un mystère pour moi pourquoi le saut de performance est si important par rapport au modèle Gen 2. Cependant, je soupçonne qu’il a plus à faire avec l’augmentation des RPM et des IPM ainsi que la légère augmentation du couple par rapport aux modèles précédents. Peu importe ce que c’est, je ne me plains pas.

Son mode de vis autotaraudeuse est similaire aux modèles Gen 2. Il démarre lentement au début, puis augmente progressivement au fur et à mesure que vous maintenez la gâchette enfoncée. La vitesse maximale à ce réglage n’est pas aussi rapide que la 3e vitesse, mais elle permet un meilleur contrôle sur le réglage des vis autotaraudeuses. Ce mode n’est pas entièrement automatique, il ne fait donc pas tout le travail. Cependant, vous devez toujours arrêter la gâchette une fois la vis bien en place pour éviter qu’elle ne soit retirée. Vous pouvez le trouver un peu capricieux et vous arrêterez parfois avant que la vis ne soit fixée. Si le métal de calibre avec lequel vous essayez de fixer une vis autotaraudeuse est trop épais, cela ne fonctionnera pas et arrêtera le travail avant qu’il ne soit terminé. Parfois, cela s’arrête lorsque le matériau de la jauge est trop fin et peut nécessiter un peu de pratique pour être maîtrisé. Dans les deux cas, je

Il est aussi fort que des impacts réguliers, en termes de bruit. Le bruit lorsque l’appareil était utilisé à l’intérieur était encore assez fort, même si je venais de l’utiliser pour installer un support mural pour téléviseur. Ce n’est pas différent des impacts réguliers. Il existe de nombreux pilotes d’impulsions d’huile hydraulique plus silencieux sur le marché si le bruit est un problème.

Dernières pensées

Le Milwaukee M18 Fuel Impact Driver Gen 3 a fait l’objet d’une refonte majeure, le réduisant à 12 cm de long. Milwaukee lui a également donné une amélioration significative des performances. Il est maintenant deux fois plus rapide que le modèle Gen 2 pour la conduite et le forage et a été couronné le Ridgid Starforce comme le pilote d’impact le plus performant. Bien que j’aurais aimé voir un véritable mandrin à une main capable d’insérer et de retirer des embouts, le Milwaukee M18 Fuel Gen 3 reste un modèle puissant et compact. Ses performances et sa petite taille sont les deux raisons pour lesquelles je lui donne deux pouces vers le haut.

DIVULGATION: