Quest ce Quun Module De Controle DME

DME est Digital Motronic Electronics. Ou, en fait, Digital Motronic Elektronik en allemand. ECU signifie Engine Control Unit ou Electronic Control Unit. Beaucoup de gens ne connaissent pas grand-chose au DME, alors ils demandent Qu’est-ce qu’un module de contrôle DME ?

Pourquoi Et Comment Le DME A-t-il été Développé ?

De la toute fin des années 40 au début des années 70, les premières Porsche de Porsche utilisaient des distributeurs et des carburateurs pour la gestion du moteur. Cela a fonctionné jusqu’à ce que nous ayons besoin de contrôles d’émissions plus élevés. Cela a forcé Porsche et les constructeurs à créer un système mécanique. Pour réguler la quantité de carburant que le moteur recevrait, un processeur de données avec un diplôme d’associé était nécessaire pour contrôler le moment où les injecteurs étaient ouverts.

Ces systèmes étaient beaucoup plus précis. Ces systèmes étaient beaucoup plus précis et amélioraient les performances et le rapport. Les émissions ont considérablement diminué. Le D-Jetronic a été le premier calculateur de gestion moteur Porsche. Ils étaient contrôlés par les moteurs à vide. En 1972, le D-Jetronic a été introduit. Il a 2,4 fois la capacité du 911T.

L’aspirateur n’était pas très économique. Par conséquent, l’ancien maître a évolué vers la science électronique Digital Motronic (DME), qui est toujours utilisée aujourd’hui mais beaucoup plus raffinée que ses prédécesseurs. Ces systèmes étaient beaucoup plus précis. Le système a pu augmenter la consommation d’essence et les performances, tout en réduisant les émissions.

Électronique Numérique Du Moteur (DME)

Digital Motor Electronics (DME), un système basé sur une micropuce qui contrôle diverses fonctions de l’allumage, du système mécanique, de la détection O et d’autres accessoires d’une automobile, est une technologie basée sur une micropuce. Le DME donne des informations à un diplôme d’associé à bord du PC. Il utilise la technologie d’affichage des degrés associés pour vous montrer des informations telles que la consommation moyenne de carburant, la distance parcourue, le carburant dans le réservoir et la température extérieure.

Le DME dans l’industrie automobile est souvent observé par l’ unité de gestion du moteur , qui se trouve sous la rubrique Systèmes de gestion électronique du moteur.

Le DME fonctionne en surveillant en permanence les paramètres du moteur tels que la température, la vitesse et le débit d’air d’admission. DME ajustera le moteur plusieurs fois par seconde afin d’obtenir des performances et une puissance maximales. DME comprend également un programme d’urgence pour certains défauts électriques. Les diagnostics embarqués (OBD ) sont disponibles dans les versions DME actuelles.

Plusieurs microprocesseurs sont situés au cœur des DME. Dans une Porsche à la mode, ils exécutent près de vingt millions de directions par seconde (20 MISP). L’extraordinaire fiabilité des microprocesseurs est ce qui leur a valu une réputation. Ils sont conçus pour durer au moins 150 000 heures. Une automobile, en revanche, peut durer environ 4 000 heures.

Les calculateurs peuvent être des systèmes informatiques très compliqués. Ils peuvent être extrêmement coûteux, représentant le montant maximum ou supplémentaire à changer. Quelques installations de réparation hautement spécialisées dans le pays peuvent réparer de nombreux calculateurs défectueux rapidement et à peu de frais.

Deux Tâches Principales Effectuées Par DME

  • Il est important d’injecter la bonne quantité de carburant
  • La bonne étincelle au bon moment. Ceci est possible en fournissant des informations sur l’état actuel du moteur.

Le DME peut suivre de nombreux capteurs, mais chaque système doit comprendre 3 choses.

  • Quelle quantité d’air retourne au moteur ?
  • Quelle est la position de ta manette des gaz ?
  • À quelle vitesse tourne le moteur ?

Le DME utilise une carte de carburant pour déterminer, cependant, la durée pendant laquelle chaque commodité doit rester ouverte pour chaque cycle d’injection de carburant. Le détecteur d’O est utilisé pour mesurer la quantité d’O dans les gaz d’échappement. Il est situé dans le collecteur d’échappement. Cet outil est utilisé pour ajuster la largeur d’impulsion de commodité pendant le fonctionnement à mi-régime. Chaque cylindre est ajusté pour atteindre la puissance de fonctionnement la plus élevée dans presque toutes les conditions.

Le DME se reconfigurera en cas de panne électrique pour éviter le problème. Il permettra également de diagnostiquer le problème rapidement et économiquement.

La méthode de clignotement des DME est parfois appelée Chip ou Chipping. En effet , les DME ont été écrits à l’origine à l’aide de puces ROM (mémoire en lecture seule), qui ne peuvent pas être reprogrammées. De nombreux tuners devraient encore ouvrir les boîtiers DME et supprimer le re-flash et le re-soudage du coup de pied physique dans les modèles Porsche à partir de 2001.

Certains tuners très spéciaux ont aujourd’hui du matériel informatique progressif et des codes informatiques qui peuvent scanner et reprogrammer l’ECU de votre voiture. Cela se fait en utilisant l’instrumentation existante DME de 88 broches, même sur la génération primaire 986 Boxster et 996 Carrera. La normalisation de l’ECU coûtera environ 0,5 € pour une Porsche cool et contemporaine. Le clignotement de l’ECU peut être fourni pour aussi peu que 0,5 !

Façon De Créer Un HP Sur Porsche

Revenons à la façon de faire beaucoup de puissance sur votre Porsche. Porsche ne sait pas toujours où se trouve le véhicule. En dessous de ces conditions, il ne sera pas conduit. Ils règlent donc le moteur à l’aide des cartes ECU. Cela permet de nombreuses conditions de conduite défavorables telles que la victimisation, le carburant à faible teneur en hydrocarbures, la conduite à haute altitude ou en dessous de températures proches très populaires.

Cependant, vous pouvez réduire les paramètres en faisant reprogrammer votre ECU en fonction des conditions dans lesquelles vous conduirez, telles que Street et Spirited Driving. AX, piste, athlétisme à part entière, etc.

  • Si vous n’utilisez que de l’essence à indice d’octane 93, l’ECU sera souvent reprogrammée.
  • L’ECU peut être reprogrammé si vous avez installé des systèmes d’admission ou d’échappement de rechange.
  • L’ECU peut être reprogrammé si la taille du corps de papillon a été augmentée.
  • L’ECU peut être reprogrammé pour augmenter le limiteur de régime si vous le souhaitez.

Conclusion

C’est une raison. Cela vous aidera à mieux comprendre. Cela a aidé le Maine, j’en suis sûr. De nombreuses réponses seront partagées avec vous. Vous avez maintenant les connaissances de base sur Qu’est-ce qu’un module de contrôle DME ?

Question Fréquemment Posée

Qu’est-ce Que Le DME Dans Le Modèle Mini-Cooper D’une Mini-Cooper ?

Au fil du temps, les voitures amusantes font partie de la famille. Les modèles de marque MINI peuvent également recevoir un surnom.

L’ECU Et Le BCM Sont-ils Une Chose ?

ECU peut être utilisé pour désigner tout ce qui est piloté par un PC. Il signifie Unité de gestion électronique. L’unité de gestion est utilisée dans l’industrie automobile comme un terme général pour tout système qui contrôle plusieurs options électriques dans un véhicule. Il comprend toujours le module de gestion du corps (BCM).

Comment Vérifier Une BMW DME.

Étape 1 : Envoyez votre BMW DME actuel. Étape 2 : Nous vérifierons votre BMW DME. Nous inspecterons votre DME et s’il n’y a pas de problème, nous viendrons à vous.
Étape 3 : Nous vous donnerons un devis pour un remplacement de DME si votre DME est défectueux.
Étape 4 : Après avoir testé et réparé votre DME, il sera possible d’installer simplement votre DME sur votre véhicule.

Qu’est-ce Qu’un Relais DME Et Comment ça Marche ?

Le relais électronique de moteur numérique ne ressemble en rien à deux relais combinés dans un seul boîtier. Il a 2 bobines et 2 interrupteurs. Sa gestion familière du circuit d’alimentation commuté pour le module DME, les injecteurs de carburant et la pompe à carburant.

Existe-t-il Un Calculateur Pour Une Mini ?

Une languette de protection en plastique est située sur tous les côtés, juste en dessous du point le plus bas du boîtier forgé de l’ECU. Tirez cette languette vers le côté conducteur de la voiture et l’ECU se déverrouillera. Vous pouvez également faire une autre facette. Retirez l’ECU de votre support.

Qu’est-ce Que Le Déverrouillage DME ?

Vos DME N20, N55 et S55 sont tous bloqués du port OBD2 pour empêcher la modification du système logiciel. Le programme ne sera pas modifié d’une manière qui dépasse ses limites de performance. Cette valeur est par DME.

Quel Est Le Coût D’une Unité ECU

Vous pouvez vous attendre à payer de à, tandis que les coûts de main-d’œuvre pour la reprogrammation ou l’installation seront d’environ de à. Un ECU remis à neuf vous fera économiser de l’argent, mais il comporte généralement des risques.

Qu’est-ce Qui Cause Une Panne D’ECU?

Les pannes de guerre électronique peuvent être causées par la corrosion ou des blessures causées par l’humidité. Le faisceau de câbles permettra à la corrosion de pénétrer dans la guerre électronique et l’eau pénétrera dans la guerre électronique via les joints. Les ECM sont exposés aux intempéries pendant un certain temps. Cela peut prendre jusqu’à dix ans.

Combien Coûte La Réparation D’un Calculateur ?

L’ECU, qui est à la mode, peut être coûteux à réparer ou à remplacer en fonction de la gravité de la blessure. La plupart des conducteurs auront besoin que leur ECU soit remappé afin d’améliorer les performances ou de modifier leur véhicule pour des conditions routières spécifiques.

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