Cet article vous montrera comment frapper un pilote droit et rapide en créant un swing de pilote moins dépendant du timing et davantage de la mécanique du son. Nous commencerons par les bases de la technique de swing du driver, puis passerons à une réflexion et à une pratique plus avancées.

Les statistiques modernes ont montré que la conduite longue et droite peut avoir un impact significatif sur les scores des pros. Cependant, l’impact sur le score est plus important pour les joueurs amateurs qui veulent s’améliorer.

Les pros de la PGA font en moyenne 70 mètres plus vite qu’un golfeur de 90 coups. Ils frappent leurs coups plus droit avec seulement 3,4 degrés d’erreur latérale, par rapport aux 6,5 degrés d’erreur latérale d’un golfeur moyen de 229 cm.

Comment pouvez-vous faire des trajets plus longs et plus droits ?

Ce guide part du principe que vous avez des fondamentaux solides (prise en main, posture). Ces liens vous aideront dans ces domaines :

Modifications Du Pilote

Vous devriez viser le pilote comme votre club. Nous pouvons améliorer notre configuration avec le pilote, plutôt que de faire des ajustements dans le swing.

Lorsque vous frappez le conducteur, la balle de golf doit être placée juste devant votre pied avant. Ensuite, ajoutez un peu plus de poids à votre pied arrière. Cela créera une légère inclinaison vers votre cible.

Ces ajustements sont effectués lors de la configuration pour s’assurer que le conducteur est dans la meilleure position pour l’impact. Ils nous permettent également d’initier un grand backswing, comme illustré ci-dessous.

Conseils De Conduite Supplémentaires Lors De La Configuration

Lorsque vous installez la balle de golf, visez à ce que la moitié de la balle soit visible au-dessus de la tête de votre driver. Un départ trop bas de la balle peut créer un angle plus raide et vous empêcher de la relâcher correctement.

Menu à Emporter Avec Chauffeur

Ensuite, créez un large plat à emporter en détournant votre corps de votre cible. Ces mouvements augmenteront la taille de votre tronc et de vos hanches et déplaceront du poids sur votre pied arrière.

Cela empêche les amateurs de faire un autre mouvement dangereux lorsqu’ils frappent le conducteur. Ils visent à déplacer leur poids sur leur pied arrière au sommet de leur élan arrière, mais il est trop tard. Les pros déplacent déjà leur poids vers la cible lorsqu’ils atteignent le sommet de leur swing. Vous pouvez déplacer votre poids rapidement pour créer une base solide pour votre backswing.

Vous verrez, espérons-le, un modèle d’excellente conduite de golf qui repose sur le fait de faire vos coups plus tôt et de prendre plus de temps plus tard.

L’entraînement moderne encourage un grand virage du corps et un transfert de poids précoce chez les pilotes qui frappent. Cependant, vos limites physiques dicteront le nombre de tours de corps que vous pouvez réaliser. Ne forcez pas 90 degrés de rotation des épaules. Au lieu de cela, visez un virage doux et contrôlé qui vous semble naturel. Cela peut être 45 ou 110 rotations, mais c’est la sensation que vous recherchez, et non une position figée .

Chauffeur Devant Le Chauffeur.

Vos poignets doivent être complètement articulés au moment où vous atteignez le sommet. Vous devez ensuite continuer à faire tourner votre corps afin de compléter votre backswing. Ci-dessous l’image de droite. Cela montre que vos poignets doivent être complètement réglés lorsque votre bras gauche atteint 9 heures sur un cadran d’horloge.

Il existe des preuves suggérant que placer vos poignets trop tard dans votre backswing peut augmenter la tête du club. Cependant, je pense que la méthode ci-dessus simplifie la transition vers le ralentissement et offre une plus grande cohérence.

L’angle de la face de votre club ne doit pas être trop proche de l’angle de votre avant-bras au sommet de votre swing. Cela assurera un vol de balle puissant et puissant. Cette position vous permet de mettre très peu d’effort dans votre downswing pour redresser la face du club.

Il est possible de frapper un tirage parce que la position est proche par rapport à l’angle de mon avant-bras. C’est ainsi que j’ai grandi et que je ne le recommanderais pas à d’autres golfeurs. La plupart des golfeurs performent mieux en position neutre. Une ligne tracée parallèlement à leur avant-bras court le long de leur face de club.

C’est beaucoup plus difficile que de créer une position de club neutre ou forte. Les facteurs suivants affectent l’angle face à l’avant-bras de votre club :

  • Votre force de préhension au golf (main gauche et main droite)
  • Étendre/fléchir les poignets gauche et droit
  • Pronation/supination droite et gauche

Pour éviter de trancher un pilote, suivez ces puces pour rendre votre swing plus neutre. Vérifiez la prise, puis les angles du poignet et la dernière rotation de l’avant-bras dans votre backswing.

Un autre conseil : n’essayez pas de changer l’angle de la face de votre club en haut de votre swing. Votre position idéale doit être créée à mi-chemin lorsque vos poignets se positionnent. C’est beaucoup plus facile et plus cohérent que de changer votre technique au sommet.

Le Conducteur Est Le Conducteur.

Ce coup est le diable des golfeurs amateurs. Déposez-le dans la fente, commencez le downswing avec vos hanches insérez votre ligne préférée ici. Il est beaucoup plus facile de frapper le conducteur pour libérer l’angle de votre arbre avant de commencer.

Les golfeurs ont du mal avec ce mouvement car ils ne complètent pas assez rapidement les étapes de leur backswing. Ils ont du mal à régler leurs poignets et à transférer leur poids, c’est pourquoi ils ont du mal avec ce mouvement.

Ceci est possible une fois que vous avez maîtrisé le backswing sonore. Vous voulez faire un mouvement où le conducteur, les bras et les mains tombent et où l’angle de la tige est peu profond.

Voici quelques conseils pour vous aider si vous rencontrez des difficultés avec ce déménagement. Tout d’abord, je n’ai jamais été en mesure d’aider un joueur avec une prise faible ou une face de club ouverte à réaliser ce mouvement de manière cohérente. Ce mouvement peut être effectué avec une face de club ouverte pour une tranche de poussée de 40 à 60 verges.

L’exercice De Swing En Boucle (Matt Wolff).

Ce mouvement peut également être créé en utilisant l’élan. Vous constaterez que le club voudra aller beaucoup plus loin que vous ne l’aviez prévu. Ce mouvement peut être exagéré pendant cinq répétitions pour aider votre corps à ressentir ce qu’il ressent .

Ce backswing de style Matt Wolf peut vous aider à sentir à quel point vous devriez commencer à conduire. Vous pouvez combiner ce sentiment avec la tâche d’entraînement pour viser de gros tirages qui sont juste à votre ligne cible. La prochaine fois que vous visiterez le champ de tir, essayez la séquence d’entraînement suivante :

  • Cinq swings exagérés de Matt Wolff
  • Cinq pilotes se balancent pour essayer de faire un gros match nul
  • 5 pilotes oscillants
  • Ce cycle peut être répété

Prenez Votre Temps Quand Vous Commencez à Finir.

Prenez votre temps pour passer du backswing au downswing. Vous voudrez peut-être précipiter cette partie, mais des mouvements plus lents se traduiront par de meilleurs angles et une vitesse de tête de club plus rapide à l’impact.

Ensuite, nous passerons au pré-impact.

Visage Du Pre-Impact Square Club

Vous pouvez commencer à conduire si vous avez terminé les étapes jusqu’à ce point. Nous rencontrons un grand point de contrôle alors que le club revient parallèlement au sol.

Si la tête du driver est alignée avec nos mains et que la pointe de votre club est pointée vers le haut, vous êtes prêt à conduire droit.

Les trancheurs auront maintenant le club dans leurs mains et le club face vers le haut (le bout du club pointé vers votre menton).

Les talonneurs tiendront la balle de golf dans leurs mains et garderont la face du club fermée (la pointe du club pointée loin de votre corps).

Votre Vol De Balle Sera Déterminé Par Le Degré De Votre Vol.

Cela vaut la peine d’y prêter attention. Si la face de votre club est ouverte ou fermée à l’impact, cela provoquera un fondu / tirage solide. Un écart de 6 peut entraîner une courbure importante de la balle.

Bien que 3-6 ne ressemble pas à grand-chose devant la caméra, il est crucial pour votre performance. Vous pouvez être un pilote sauvage ou un pilote très précis et avoir toujours votre swing de golf identique.

Cette position de pré-impact devrait être facile si vous avez un backswing fort et un bon départ.

Lorsque Vous Heurtez Un Conducteur, Détendez-vous De L’impact

La prochaine étape est très simple si vous avez une excellente position avant l’impact. Votre corps se détendra sous l’effet de l’impact. Vous remarquerez que votre mécanique de swing sera solide. Plus vous forcez votre corps à se détendre sous l’impact, plus votre conducteur ira droit.

Les golfeurs débutants croient souvent qu’ils doivent rouler leurs poignets et faire tourner activement la tête du club. Si la tête du club est prête à frapper la balle directement avant l’impact, ce n’est pas nécessaire. Ceci est cohérent avec l’idée de cet article selon laquelle mettre les choses en place plus tôt dans le swing donnera l’illusion d’avoir plus de temps pour faire de superbes coups.

Suivez L’équilibre

S’il n’est pas surprenant que les meilleurs pilotes du monde aient une finition élégante, ils swinguent toujours fort. Les positions finales équilibrées sont le résultat d’un excellent séquençage, d’une puissance délivrée par l’impact et d’un équilibre tout au long de leur swing.

Une fin équilibrée peut être considérée comme le résultat d’événements antérieurs.

Cependant, frapper des coups et suivre jusqu’à ce que la balle atterrisse sont des moyens étonnamment efficaces d’améliorer votre équilibre dynamique. Ce défi changera la façon dont votre cerveau organise et exécute le swing.

Vous devriez commencer avec cinq balançoires douces. Continuez jusqu’à ce que la balle atterrisse. Vous pouvez commencer à augmenter votre vitesse de swing en frappant cinq fois consécutivement avec une finition équilibrée.

Ceci conclut la section du conducteur. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils de conduite et des concepts plus avancés.

Lorsque Vous Frappez Le Conducteur, Appliquez Une Pression Sur Vos Doigts

Vous saisirez probablement plus fort le club de golf lorsque vous apprendrez un nouveau mouvement dans votre swing. La théorie de l’apprentissage moteur suggère que le corps essaie de contrôler le nouveau mouvement avec autant de liberté que possible.

Vous verrez une vitesse et une précision accrues à long terme si vous avez les mains détendues et une prise en main douce. Vous pouvez essayer cette étape : serrez fort le club, puis détendez vos bras et vos mains avant de prendre le club.

Qu’est-ce Qu’une Pression De Préhension Idéale ?

Imaginez que vous tenez une banane et que vous devez la manger. Il est important de ne pas laisser la banane s’envoler de vos mains. Cependant, il peut aussi faire des bleus s’il est trop serré.

Quel Lancement Est Le Meilleur Pour Un Pilote?

La vitesse de votre tête de club déterminera l’angle de lancement idéal pour le driver. Les joueurs du PGA Tour avec une vitesse moyenne de tête de club de 112 mph créent un angle de lancement de 11,2 à 2 685 tr / min. Lorsque la vitesse de la tête du club chute à 95 mph, l’angle de lancement optimal est vers 14.

Pour maximiser votre distance, la vitesse de votre tête de club doit être inférieure à votre angle de lancement.

Forme D’impact Idéale Frappant De Grands Disques

Vous devrez créer une combinaison cohérente de trajectoire de swing et de face de club pour conduire la balle de golf avec précision. Le vol de balle droit est la solution évidente. Un chemin carré et des faces de club carrées vous y mèneront.

De nombreux joueurs d’élite préfèrent de légères variations. La fixation d’un crochet sauvage ou d’une tranche est logique. Si vous êtes capable de reproduire un tirage doux ou un fondu, il convient de noter que vous pourrez peut-être obtenir une position d’impact carrée.

Pilote : Angle D’attaque Idéal

Les données du moniteur de lancement montrent qu’un coup de 1-2 est le meilleur pour le transfert d’énergie, la diminution du backspin et l’augmentation de la distance de conduite. C’est une découverte surprenante car peu d’acteurs du circuit utilisent cette approche. La plupart des golfeurs ont un angle d’attaque légèrement descendant ou plat.

Bien que nous ne sachions pas pourquoi, cela pourrait être dû au fait que l’action est plus proche de leur mouvement de swing et donc plus facile à produire. Le backspin ajouté peut être le compromis parfait entre une distance maximale et plus de contrôle. Une augmentation du backspin permet à la balle de voler légèrement plus droit.

L’essentiel est que l’optimisation de la distance est mieux obtenue avec un angle d’attaque légèrement plus élevé.

C’est assez proche pour être considéré comme une marque suffisamment bonne pour l’emmener en tournée.

Conseils De Conduite Avancés

Votre capacité à bien jouer sur le terrain de golf ne dépend pas seulement de votre position de swing. Ce ne sont là que quelques-unes des stratégies de performance les plus importantes qui, selon moi, sont nécessaires pour devenir un excellent pilote de club de golf.

Développer Une Photo D’archives

Les plans de stock sont des actions qui ne sont pas optimisées pour la distance. Ils peuvent ne pas avoir l’air ou se sentir bien, mais ils devraient faire descendre la balle sur le fairway et vous éviter d’avoir des ennuis.

Pour développer un stock shot, vous devez d’abord identifier votre manque de pilote, puis apporter des ajustements à la configuration et au swing pour vous empêcher de frapper ce coup. Cette compétence est très personnelle et nécessite une pratique au champ de tir ou sur le terrain de golf.

Ceci est un exemple qui vous aidera à mieux comprendre le concept.

J’avais 51 ans quand j’ai eu des problèmes avec un crochet. J’étais capable de concourir si je gardais le ballon en jeu et empêchais le ballon d’aller à gauche. Pour m’aider les jours fériés, j’ai créé une balançoire de pilote. J’ai agrippé le club et j’ai placé la balle plus loin en arrière. Ensuite, j’ai fait un backswing 3/4 pour m’assurer que mes mains étaient capables de me propulser à travers l’impact.

C’était mon swing anti-gauche préféré. Ces entraînements étaient de 15 à 30 mètres plus courts que les oscillations complètes et sont sortis plus bas. Bien que je n’aimais pas frapper des pilotes comme celui-ci, je ne peux pas vous dire à quel point ce coup a été utile pour marquer et concourir.

Vous pouvez devenir un excellent conducteur dans n’importe quelle situation si vous vous efforcez de développer votre propre stock de photos.

Un Côté Du Parcours Peut être Retiré

Chaque joueur manque des coups à droite et à gauche avec le pilote. Cependant, lorsque vos ratés sont à 50% à gauche et à 50% à droite, il devient difficile de conduire.

Voici la leçon rapide : les grands pilotes ne visent pas toujours droit. Il est logique de viser légèrement à gauche ou à droite et de laisser passer vos mauvais coups lorsque vous peinez.

Comment pouvez-vous créer un swing de golf qui est cohérent et qui ne fait pas de raté ? Vous devez avoir une mécanique de swing solide et reproductible. En outre, vous devez vous concentrer sur la face de votre club et ne pas tourner lors de l’impact. C’est un sujet qui mérite son propre article, mais je vous suggère de lire l’article et de trouver ensuite un professionnel PGA local pour vous aider.

Comment Frapper Un Conducteur Droit Et Long

Ceci conclut notre guide pour frapper votre driver droit et long. Concentrez-vous sur les mouvements clés et mettez-vous en position tôt pour avoir un impact.

Pour être un bon pilote, vous devez combiner une excellente technique, une excellente pratique de la performance et une excellente prise de décision. Le défi de la gamme Hugos et le défi de la gamme Wills sont d’excellents moyens d’améliorer vos compétences de conduite.

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